Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeurs du jour et du moment
humeurs du jour et du moment
Publicité
humeurs du jour et du moment
17 novembre 2005

les gens sont cons!!

Aujourd'hui réveil par le type qui vend des oeufs dans la cité ou j'habite depuis deux mois, qui m'a réveillé alors que j'étais plongé dans un sommeil réparateur a 10 heures du mat!! déja ça commence bien, c'est pas humain de se faire réveiller jvous jure!! lol
Sur ce direction boulot, prise de tete avec mes collegues qui n'ont aucune rigueur résultat boulot a recommencer... ah si cet aprem j'ai quand meme été chercher mes shoes que j'avé commandées sur cdiscount, sympatoches les shoes ^^'...
Plus tard re pétage de boules par la collegue de nuit: je sais tout j'ai tout vu et je vous emmerde, bien sur et en plus elle fait du rab de retraite pour faire chier le peuple, pour arranger le tout "les arabes ci les arabes ça!!" jui ai fait fermer son clapet à cette vieille pie!! quand on est infirmier on parle autrement et on pense autrement surtout...

a part ça je suis en week end héhé bande de moules!!! oui paske bande de moules c'est une expression de mon idole en photo ci dessous!! Monsieur Mégot qui représente le french style et la classe a lui tout seul!!

megot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité