Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeurs du jour et du moment
humeurs du jour et du moment
Publicité
humeurs du jour et du moment
17 novembre 2005

(re)Création d'un blog

J'ai écrit (re) car en tout et pour tout c'est la troisieme fois que je recommence un blog sur canal blog, je ne sais pas pourquoi je recommence à chaque fois mais est ce peut etre un signe de mon incapacité à aller au bout des choses... Si vous voulez en savoir un petit peu plus pour l'instant allez sur mon blog persistant et photographique qu'est MON SKYBLOG.
Pour ce qui est de parler de moi je crois que vous le verez là bas...
Aujourd'hui journée triste car pluvieuse, eh oui mon humeur dépend beaucoup du temps, en ce moment c'est d'autant plus difficile que l'hiver approche et que les journées sont courtes et peu ensoleillées, résultat je suis en hibernation: je sors pour bosser et je rentre puis je m'allonge comme un sac en allant sur MSN...
Encore une de ces soirées, où parmi mes 250 contacts y'en a pas un pour se connecter argh...norm_a_rainy_day_for_racing

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité